samedi 10 novembre 2012

Locataires fessés (par JeanDom)



Mes locataires
Depuis mon divorce, je suis seul dans ma grande maison. 2 chambres vides. J'ai donc décidé de les louer à des étudiants qui cherchent un logement à faible prix, mais en contrepartie, je demande aux futurs locataires d'entretenir la maison et de faire les courses. Pour le prix que je demande, c'est un minimum.
J'ai donc passé mon annonce et plusieurs jeunes se sont présentés.
Tout d'abord Louis, 19 ans, étudiant en chimie, qui n'a pas beaucoup de moyens, sa famille est loin, de l'autre côté de la France et ne peux pas assumer pour lui. Il me dit que la formule lui conviendrait, mais que si je pouvais l'aider un peu pour ses cours, ce serait avec plaisir. C'est un beau jeune homme fin de visage, qui est habillé à la dernière mode, le jean au milieu des fesses, un shorty à fleurs et une chemise de marque. Craquant ! je prends ses coordonnées et lui dit que je l'appellerai dans la semaine. J'ai déjà décidé de le prendre comme locataire, mais je veux le faire mijoter un peu.
Ensuite Jean Luc étudiant en droit, grand blond mignon, mais qui ne veut pas participer à l'entretien et aux courses. Je lui refuse donc même si j'ai pris ses coordonnées.
Également Pierre ainsi que Julien, étudiants en sciences économiques, qui ne me donnent pas assez de gages de sérieux
Enfin, Alex, étudiant en histoire de l'art, tout à fait en rapport avec son style négligé. Mais il me supplie de le prendre comme locataire, il s'est déjà fait refuser plusieurs fois. Je ne suis pas trop d'accord, ils se met à genoux devant moi me supplie d'accepter, il me dit qu'il fera tout pour être à la hauteur, qu'il a besoin de se sentir épaulé, qu'il participera à tout ce que je veux. Je le laisse mijoter 2 jours puis je rappelle mes deux locataires : Louis et Alex.
Ils arrivent tout contents, on signe les papiers, puis je leur donne les règles de vie dans la maison. Alex me dit alors, qu'il est heureux, et que, si je veux et s'il ne fait pas tout ce qui convient, je peux le punir de toutes les façons que je voudrait, qu'il me font confiance. Louis, me dit aussi qu'il aimerai bien que je le prenne en mains pour qu'il ne rate pas son année.
Tout va bien pendant 3 semaines, puis c'est au tour d'Alex de s'occuper de la maison, mais ce coup ci, il ne fait rien, la maison devient rapidement une panique monstre. Louis qui rentre me dit pour la seconde fois qu'il a oublié de faire les courses.
Je rentre dans une rage folle, je les traine par l'oreille dans mon bureau, après les avoir placés devant le bureau, j'en fais le tour et je commence à leur dire qu'ils n'ont pas respectés le contrat, qu'ils sont irresponsables, qu'ils ne trouveront pas de logements s'ils se comportent comme çà, je leur dit de préparer leurs affaires, et de partir, je ne les veux plus. Ils se mettent alors à genoux, et me supplient de leur laisser une seconde chance, bla, bla, bla !
J'avais déjà tout prévu dans ma tête, je leurs dit que si je les garde, ils seront punis très sévèrement, ils disent oui, qu'ils sont prêts à subir tout pourvu que je ne les mettent pas dehors.
“Louis et Alex, vous allez recevoir une correction très sévère et chaque fois que vous transgresserez mes règles, ce sera pareil. Mais, comme vous êtes des jeunes hommes, il vous faut assumer votre faute. Vous serez donc fessés l'un puis l'autre : vous recevrez une correction à la ceinture et à la cane de ratan. Vous avez encore le choix de refuser mes méthodes et de partir. Je vous donne une demi heure, vous allez dans votre chambre et quand je viens vous chercher, soit vous avez fait votre valise et vous partez, soit vous êtes à poils, à genoux, mains sur la tête prêts à assumer vos bêtises.”
Quand je suis arrivé, une demi heure après, j'ai ouvert les portes des deux chambres et je les ai vu sagement dans la position demandée, en slip. Ils ont acceptés d'être punis parce que ce sera moins humiliant que de rentrer chez eux et d'affronter leurs parents (qui payent leurs études et leurs loyers). Je les ai attrapés par l'oreille, chacun de chaque côté de moi et les ai trainés, toujours à genoux, jusqu'à mon bureau. « Je vous avais dit, à poils, mais on va régler ça avec le reste. Louis, mets toi face au bureau, les coudes dessus. » Je le positionne correctement. Alex, regarde bien, ton tour viendra. Je prends ma ceinture et commence à donner quelques coups pour chauffer les fesses de Louis. Il se met à crier presque de suite. AaAaAïe, M'fait'mAAAAAl, noooOOOoon, j'l'f'rai pluuUUUuus, WouAAAAaaAAïe, au bout d'une dizaine de coups sur les fesses, je m'arrête, il se détend, je lui masses un peu les fesses pour en doser la chaleur et pour le soulager. Et d'un coup sec, lui descend le slip aux chevilles. Je reprends alors les cinglées de ceinture. Au bout de 15, la peau des fesses est bien rouge, je m'attaque à ses cuisses, quelques belles marques. Puis la naissance des fesses, et là, c'est les larmes qui arrivent, il commence à me supplier, mais je veux lui apprendre que c'est moi qui décide. Quand il sanglote, j'arrête, le reprend par l'oreille et le fait mettre à la place d'Alex pour qu'il assiste à la correction de mon second locataire. Alex a compris et retire, stoïque, le slip qu'il avait gardé. Il endure sa punition un peu mieux que Louis, mais au 10ème coup, il commence à brailler, au 30ème, à pleurer. Il en prend aussi sur les cuisses, la naissance des fesses, ce qui le fait crier et pleurer. J'arrête alors. Je le ramène vers Louis leur donne un quart d'heure pour se calmer avant la deuxième partie de la punition. Pendant qu'ils se remettent, je leur dit « chaque fois, ce sera comme ça, vous êtes solidaires dans les bêtises, vous le serez aussi pour les punitions. Vous allez me signer un avenant au contrat me permettant de vous punir aussi sévèrement que nécessaire pour vous éduquer.
Je les fais se positionner pour la suite de la punition, face à face, corps collés l'un à l'autre et sans que je leur dise, ils se prennent dans les bras, l'un l'autre. Et je prends la cane, ils auront droit à 10 coups chacun. Swiip, un coup sur les fesses de Louis, ressentit aussi par Alex, Un coup sur les fesses d'Alex, puis un coup sur les cuisses de louis, un pour Alex, encore deux coups chacun sur les cuisses, puis un à la base des fesses qui les fait sangloter l'un et l'autre. Ils posent alors leur tête sur l'épaule de l'autre, ils sont mignons comme ça, et craquant aussi ! Il me faut leur donner les derniers coups. Même s'ils ne sont pas très forts, sur les chairs déjà meurtries, cela leur fait bien mal.
Voilà, c'est fini, les gamins, et attention à vous la prochaine fois. Ils restent enlacés, et le contact du corps de l'autre, son odeur et son chagrin font que j'ai deux gars qui bandent fort, ils vont tous les deux dans la chambre d'Alex, j'exige qu'ils laissent la porte ouverte pour, sois disant les surveiller, et je les vois s'enlacer et se donner un langoureux baiser. Trop de stress, de tensions, et nos deux lascars se mettent à se branler, il jouissent assez rapidement, ensemble, chacun sur le corps de l'autre. Tout en s'embrassent encore. Louis, se met à lécher le corps d'Alex, le nettoie de tout le foutre qu'il a reçu. Puis ils finissent sous la douche.
Le lendemain matin, au petit déjeuner, ils viennent me trouver pour s'excuser, et me dire qu'ils se sont découverts. Ils me remercient pour la punition. Je leur répond qu'ils ont été punis, donc ils sont excusés et tout peut reprendre normalement ... jusqu'à la prochaine bêtise !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire